R. Kelly le Pédo : « Je suis venu ici pour faire ma promo, pas pour qu’on m’interroge »

Le mec n’a toujours pas compris qu’on ne le lâcherait jamais sur ses relations sexuelles passées avec des mineures ? Dommage, le pédo ! Même 10 ans plus tard, les médias n’auront de cesse de revenir sur ce comportement déviant qui aurait dû faire valoir à R. Kelly de la prison ferme. D’autant plus que rien dans ses mots et actes ne laissent à penser que le chanteur ne regrette un seul instant ce qu’il a fait. Bien au contraire, il continue à se penser au dessus de la loi.

R-Kelly-Pedo-1

Pour rappel, R. Kelly, 48 ans, commence à avoir des problèmes avec la justice dès 2002 avec la publication d’une vidéo le montrant en train d’avoir des rapports sexuels proprement dégueulasses (je n’irai pas dans les détails) avec une mineure de 14 ans. En 2003, rebelotte avec une mineure de 15 ans qui l’accuse de viol. Enfin, précisons que le pédo s’est marié avec Aaliyah le 31 août 1994 alors qu’elle avait seulement 15 ans. Le mariage sera annulé en février 1995. Malgré 14 chefs d’accusation au total, R. Kelly ne sera jamais incarcéré.

R-Kelly-Pedo-2-Bis
R-Kelly-Pedo-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
6 années il y a

Je connais les détails, et je le regrette amèrement.