People

Published on décembre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Ashton des 5SOS vient de Péter un Câble contre Trois Fans qui le Stalkait

« Respect de la vie privée » : une notion inconnue dans l’esprit de certains fans. La preuve aujourd’hui avec trois adorateurs d’Ashton Irwin, membre du groupe australien 5SOS (5 Seconds of Summer), qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de le stalker alors qu’il se promenait avec sa famille. À savoir sa mère, sa petite soeur et son petit frère. Et c’est un fan connu en Australie pour stalker de nombreuses stars, Jayden, qui déclenche en premier le courroux d’Ashton. Son nom : Jayden.

Ashton-Irwin-Fans-Stalk-1

Ashton-Irwin-Fans-Stalk-2

Car Ashton a beau demandé à Jayden d’arrêter de les filmer lui et sa famille, l’abruti persiste à le suivre où qu’ils aillent. Forcément, à un moment donné, Ashton craque et s’en prend physiquement au pot de colle en jetant son téléphone par terre. Rebelotte ensuite avec une fan qui brandit son smartphone sous son nez. Et enfin un troisième <_< Il il faut croire que Jayden n’attendait que ça puisqu’il s’est empressé de publier l’altercation sur son compte Twitter. Se faisant en retour insulter de tous les noms. Peut-être serait-il temps d’interdire pour de bon la pratique du starking ? Je dis ça, je dis rien…

Ashton-Irwin-Fans-Stalk-4

Ashton-Irwin-Fans-Stalk-5

Ashton-Irwin-Fans-Stalk-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑