Amour

Published on décembre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Qui a dit que les couples japonais étaient trop coincés ?

Cuteness-Overload

Pas eux en tout cas :3 Ce n’est pas une surprise : les Japonais sont souvent réputés comme étant des personnes très maladroites, très timides, voire coincées dans leur rapport avec les autres. Alors je vous laisse imaginer ce qu’il en est lorsque vient la question d’être en couple et d’exposer ses sentiments dans l’espace public. Ne serait-ce que se tenir la main relève de l’exploit \(╹o╹)/ Alors se smacker… <_< Et ne parlons même pas du roulage de pelles xD

Même tous les deux dans la chambre, je ne suis pas certain qu’ils oseraient passer à l’acte huhu. Voilà pourquoi ce genre d’initiative toute kawaii est importante pour un pays tel que le Japon. Non seulement pour décomplexer les couples japonais d’être ensemble et de le montrer (sans pour autant être dans la grossièreté parisienne), mais aussi pour encourager tous les célibataires à faire le premier pas. Qui ne tente rien n’a rien. Et ça, ça ne changera jamais.

Cliquez pour lire la vidéo

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑