News Musique

Published on décembre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Tous les mêmes » par Stromae (A Capella)

Not-Bad-2

Il est peut-être devenu arrogant mais il gère toujours autant. Même si j’admet qu’il va me falloir du temps pour que je lui pardonne le coup vache qu’il a fait à une (ex) jeune fan. Pour rappel, son père tenait un restaurant dans lequel l’artiste déjeunait avec de la famille. Afin de ne pas le déranger, la petite fille a attendu toute la soirée histoire que Stromae puisse manger tranquillement. Ce n’est qu’à la fin de son repas, lorsqu’il allait partir, que la gamine lui demande si elle peut avoir une photo avec lui.

Demande qu’il refuse très sèchement via un « Pas de photos » <_< Inutile de dire que la pauvre Lola a eu momentanément le coeur brisée 🙁 Tout ça parce qu’il était « fatigué » ? Lolilol. Bref, cela ne l’empêche pas d’être talentueux as f*ck et de nous offrir, comme à son habitude, une belle performance (NRJ Music Awards 2014). N’empêche que ce n’était pas du tout sympa Stromae. Vraiment !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑