Séduction

Published on avril 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand une Fille décide d’embrasser des Étrangers en plein New York City

Qui a dit que les mecs étaient tous en chien ? Bon ok, moi. Et bien sachez, mesdames, que ce n’est pas vrai : en témoigne cette vidéo où une femelle sous hormones se fait recaler non stop. Enfin, presque. Le dernier mec était bel et bien en chien. N’empêche que je me demande comment j’aurais réagi : d’autant plus que la demoiselle en question est assez random. Aurais-je accepté d’être embrassé aussi facilement par une fille que je ne connais pas ? Pff, bien sur que non.

Perv-14

Anyway, il semblerait que la caméra cachée suscite un ramdam pas possible outre-atlantique pour la simple et bonne raison que, si les rôles avaient été inversés, on aurait probablement hurlé au harcèlement sexuel. Pour ma part, j’avoue ne pas vraiment considérer ce genre d’actes comme du « harcèlement sexuel » stricto sensu ._. MAIS je changerai probablement d’avis s’il s’agissait d’un mec totalement creepy. HO MON DIEU JE SUIS FÉMINISTE !

Daenerys-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑