Web

Published on avril 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Site de Torrents FR T411 bientôt bloqué

Dont-Even-Care-2

En gros, ça va faire comme « Pirate Bay ». À savoir un site effectivement bloqué pendant quelques jours/semaines (au pire quelques mois) puis T411 finira par trouver un nouveau nom de domaine et/ou une nouvelle adresse ip qui ne sera plus concernée par le bloquage en question. Sachant que cela risque d’être beaucoup plus rapide que Pirate Bay qui, dans son cas, avait carrément subi un raid de ses serveurs par les autorités suisses.

Wow-1

Ici, la justice française et les lobbies de l’industrie musicale vont demander aux FAI de bloquer le nom de domaine de T411 qui n’aura plus qu’à s’en trouver un neuf. Bref, on joue encore au jeu du chat et la souris sachant que le chat en question est centenaire et sur le point de clamser alors que la souris est sous prot’ et capable de lancer des Kagebunshin no Jutsu. À savoir que tant bien même un site torrent/streaming/DDL serait définitivement mort, dix nouveaux resurgiraient des entrailles de l’Internet afin de le remplacer. Qu’ils bossent plutôt sur une licence globale au lieu de faire les guignols.

Im-Out-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑