Planète

Published on janvier 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand un Cerf manque de tuer un Chasseur afin de survivre

Voilà ce qui arrive à force de les prendre en chasse et les décimer par dizaines. Certes par nécessité de se nourrir mais aussi (et surtout ?) pour le simple « plaisir » de tuer. Pas étonnant qu’un cerf, à la vue d’un homme, qui plus est armé d’un fusil, décide de se défendre. Ce n’est pas un jeu pour lui, c’est sa vie. Et oui, il est prêt à tuer son agresseur si cela leur permet, à lui et les siens, de s’en sortir vivants.

Bambi-2

La scène s’est produite en 2007 dans une forêt située aux alentours de la ville de Toledo (Washington, US) : un chasseur vaquait à ses tueries quotidiennes lorsqu’un cerf est parvenu à le prendre par surprise. Celui-ci n’a alors pas le temps de décocher son fusil qu’il se fait brutalement jeter au sol et piétiner le visage par les sabots de l’animal. Le chasseur parviendra malgré tout à s’en sortir en faisant le mort. J’ose espérer que cette confrontation lui aura permis de prendre conscience combien la vie est précieuse. Peu importe qu’il s’agisse de celle d’un être humain ou d’un animal.

Bambi-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑