Lel

Published on janvier 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Italie : Une Nonne se plaint de douleurs abdominales, elle accouche d’un petit garçon

Nun-4

Nun-5

Sacrée Immaculée Conception ! L’affaire se passe en Italie, dans la ville de Rieti, où une nonne s’est autorisée quelques parties de jambe en l’air dans le plus grand secret. Seulement voilà, malgré le fait que toutes les précautions aient été prises (ou pas), Soeur Roxana Rodriguez se retrouve enceinte…sans le savoir. Autrement dit, elle fait un déni de grossesse : convaincue que sa prise de poids est due à des problèmes digestifs.

Nun-2

De même, celle-ci pense avoir une infection urinaire au moment d’accoucher -_-‘ Bref, autant vous dire qu’elle n’était pas du tout aware de sa situation. À noter que l’ensemble de ses soeurs nonnes, malgré le choc de la découverte (une nonne n’a évidemment pas le droit d’avoir de relations sexuelles), ont tout fait pour aider Roxana à accoucher de la manière la moins douloureuse possible. Évidemment, celle-ci ne pourra désormais plus devenir nonne…à moins que François ne se décide à bouleverser les choses ? Allez François !

Nun-6

Nun-7

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑