Lel

Published on novembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Quand t’es endetté, à découvert, et que tu dois payer les agios

Depression

Règle N°1 : Ne JAMAIS être à découvert. Bon, je dis ça, mais je le suis en ce moment. Du coup, je dois me taper les AGIOS : ces conneries d’intérêt débiteurs vous facturant à chaque fois que votre compte est à découvert. Autrement dit : tout le temps excepté la première semaine du mois. ET ENCORE. Genre, t’es déjà bien dans la m*rde et eux ils te prélèvent encore des sous quoi. Bande de singes.

Mad-1

Règle N°2 : ne JAMAIS faire de prêt. Bon, je dis ça, mais j’en ai fait un pour m’acheter une machine SodaStream. Résultat : au lieu de payer ma machine 250 €, je vais devoir dépenser 300 EUROS sur 8 mois parce que j’ai fait l’erreur de contracter un prêt à la c*n avec un taux d’intérêt de fils de **** Heureusement que ce n’était que 250 € hein -_- Il faudrait que je songe à vendre mon corps.

Saviez-vous que, lorsque vous êtes à découvert trop longtemps, votre banque vous fout à la Banque de France (= Banque des Cassos) ? Du coup, impossible de faire des chèques et vous devez retirer de l’argent sous autorisation ._.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑