Quand t’es endetté, à découvert, et que tu dois payer les agios

Depression

Règle N°1 : Ne JAMAIS être à découvert. Bon, je dis ça, mais je le suis en ce moment. Du coup, je dois me taper les AGIOS : ces conneries d’intérêt débiteurs vous facturant à chaque fois que votre compte est à découvert. Autrement dit : tout le temps excepté la première semaine du mois. ET ENCORE. Genre, t’es déjà bien dans la m*rde et eux ils te prélèvent encore des sous quoi. Bande de singes.

Mad-1

Règle N°2 : ne JAMAIS faire de prêt. Bon, je dis ça, mais j’en ai fait un pour m’acheter une machine SodaStream. Résultat : au lieu de payer ma machine 250 €, je vais devoir dépenser 300 EUROS sur 8 mois parce que j’ai fait l’erreur de contracter un prêt à la c*n avec un taux d’intérêt de fils de **** Heureusement que ce n’était que 250 € hein -_- Il faudrait que je songe à vendre mon corps.

Saviez-vous que, lorsque vous êtes à découvert trop longtemps, votre banque vous fout à la Banque de France (= Banque des Cassos) ? Du coup, impossible de faire des chèques et vous devez retirer de l’argent sous autorisation ._.

Publié le
Catégorisé comme Lel

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires