Quand t’es coincé à L’aéroport et que les Chanteurs du Roi Lion et Aladdin décident de faire le Show

Quand je pense que je n’ai toujours pas vu la pièce du Roi Lion T_T Genre, s’il ne devait y avoir qu’une comédie musicale au monde à laquelle je devrais assister, ce serait « The Lion King » by Broadway T_T Je me demande combien coûte une place en Carré d’Or… Anyway, les passagers du Las Vegas Airport auraient pu passer une journée proprement horrible compte tenu d’un retard de 6 HEURES appliqué à l’ensemble des départs et arrivées d’avions. Merci la météo.

Airports-1

Résultat : de nombreuses heures à tuer…lorsque soudain, deux équipes des comédies musicales « Le Roi Lion » et « Aladdin » apparaissent l’une en face de l’autre ! Poussées par l’esprit de compétition, celles-ci se mettent alors à entonner leur chansons respectives…et c’est proprement fantastique. J’avais déjà eu l’occasion d’admirer l’équipe du Roi Lion dans un avion et, damn, ils chantent à la perfection. Je n’ose même pas imaginer ce que ça doit donner en live ToT

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires