Quand ta Mère s’acharne sur un Bongo invisible devant tout le Monde et que t’es juste à coté

Parfois, les parents n’ont pas conscience des répercussions que peuvent avoir leurs actions sur l’état mental de leurs enfants. Ici, en voulant faire sa maligne à jouer du bongo invisible (aka la Bongo Cam) dans un stade de basket bondé, cette mère (Malenda Meacham) n’a pas réalisé à quel point son fils (Hayden) était dans une situation plus qu’embarrassante. Et si encore ça n’avait duré que quelques secondes ._. Mais non, la mère fait son show pendant une durée indéterminée qui fait que n’importe quel fils aurait fini par se renier pour échapper à ce cauchemar.

Bongo-Lady-1

Mais vous n’avez pas lu le pire : Malenda…est une habituée du genre OoO// Tant et si bien qu’elle se fait désormais connaitre sous le pseudonyme de « Bongo Lady » parmi les fans des Grizzlies (équipe de basket à Memphis). Au grand désarroi de son fils qui déclare, le regard triste et mortifié : « Je crois que j’ai fini par m’habituer […] Des fois, elle laisse échapper une sorte de grognement quand elle fait son show. Et ça me fait peur ». Le meilleur pour la fin ? Dans la vraie vie, Malenda Meacham pratique le droit interne et exerce le métier de juge. Comme quoi ¯\_(ツ)_/¯

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires