Parents

Published on avril 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand ta Mère s’acharne sur un Bongo invisible devant tout le Monde et que t’es juste à coté

Parfois, les parents n’ont pas conscience des répercussions que peuvent avoir leurs actions sur l’état mental de leurs enfants. Ici, en voulant faire sa maligne à jouer du bongo invisible (aka la Bongo Cam) dans un stade de basket bondé, cette mère (Malenda Meacham) n’a pas réalisé à quel point son fils (Hayden) était dans une situation plus qu’embarrassante. Et si encore ça n’avait duré que quelques secondes ._. Mais non, la mère fait son show pendant une durée indéterminée qui fait que n’importe quel fils aurait fini par se renier pour échapper à ce cauchemar.

Bongo-Lady-1

Mais vous n’avez pas lu le pire : Malenda…est une habituée du genre OoO// Tant et si bien qu’elle se fait désormais connaitre sous le pseudonyme de « Bongo Lady » parmi les fans des Grizzlies (équipe de basket à Memphis). Au grand désarroi de son fils qui déclare, le regard triste et mortifié : « Je crois que j’ai fini par m’habituer […] Des fois, elle laisse échapper une sorte de grognement quand elle fait son show. Et ça me fait peur ». Le meilleur pour la fin ? Dans la vraie vie, Malenda Meacham pratique le droit interne et exerce le métier de juge. Comme quoi ¯\_(ツ)_/¯

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑