Jeux Vidéo News

Published on août 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Second Life tente de trouver un Second Souffle avec l’Oculus Rift

Second-Life-Oculus-Rift-1

Je n’ai jamais été intéressé par ce jeu et je pense que je ne le serai jamais. Tant bien même la possibilité d’être « immergé » dans un monde virtuel parait alléchante sur le papier. Reste à voir ce qu’il en sera une fois casque en main et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas fameux. Prévu pour débarquer chez nous courant 2016, le « Project Sansar » de Second Life aura ainsi pour but de nous faire évoluer dans un environnement virtuel correspondant à nos propres goûts et envies.

Second-Life-Oculus-Rift-2

Sachant qu’il sera possible de faire connaissance avec d’autres joueurs munis eux-aussi de l’Oculus Rift. Mais à mon avis, si Liden Lab (les créateurs du jeu) souhaite VRAIMENT mettre toutes les chances de leurs cotés, il faudra forcément intégrer un mod « Sexuel Pervers ». Avec la possibilité de toucher des boobs et ken dans sa cabane oklm. Plus qu’à faire de ces rêves une réalité et peut-être alors me déciderais-je à sauter le pas. BOOOOOOOOOBS ლ(╹O╹ლ)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑