Quand Maman Lapin affronte un Serpent et sauve le Dernier de ses Bébés

Une vidéo à la fois belle et triste. Belle car cette maman lapin n’a pas hésité une seule seconde à risquer sa vie pour sauver ses enfants. Triste car deux bébés lapins sur trois étaient déjà morts lorsqu’elle est intervenue. Heureusement, le dernier rescapé a pu s’enfuir en lieu sur : donnant le signal à Maman Lapin pour déchainer sa rage sur le reptile qui, dès qu’il a compris qu’il ne pouvait gagner ce combat, s’est prestement enfui.

Maman-lapin-Serpent-Bebes-1

Maman-lapin-Serpent-Bebes-2

Ce qui n’a pas empêché la courageuse mère de poursuivre le prédateur et de l’attaquer encore et encore. Au cours du combat, celle-ci s’est fait mordre mais je vous rassure tout de suite : le serpent n’était pas venimeux. On a parfois tendance à l’oublier mais la vie animale est parfois impitoyable : la loi du plus fort prime plus que tout et les carnivores, pour survivre, s’attaquent aux proies les plus faibles. À savoir les bébés ou les animaux en fin de vie. En espérant que Maman Lapin et son petit parviennent à survivre jusqu’au bout.

Forever-Alone

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires