Animaux

Published on juin 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Maman Lapin affronte un Serpent et sauve le Dernier de ses Bébés

Une vidéo à la fois belle et triste. Belle car cette maman lapin n’a pas hésité une seule seconde à risquer sa vie pour sauver ses enfants. Triste car deux bébés lapins sur trois étaient déjà morts lorsqu’elle est intervenue. Heureusement, le dernier rescapé a pu s’enfuir en lieu sur : donnant le signal à Maman Lapin pour déchainer sa rage sur le reptile qui, dès qu’il a compris qu’il ne pouvait gagner ce combat, s’est prestement enfui.

Maman-lapin-Serpent-Bebes-1

Maman-lapin-Serpent-Bebes-2

Ce qui n’a pas empêché la courageuse mère de poursuivre le prédateur et de l’attaquer encore et encore. Au cours du combat, celle-ci s’est fait mordre mais je vous rassure tout de suite : le serpent n’était pas venimeux. On a parfois tendance à l’oublier mais la vie animale est parfois impitoyable : la loi du plus fort prime plus que tout et les carnivores, pour survivre, s’attaquent aux proies les plus faibles. À savoir les bébés ou les animaux en fin de vie. En espérant que Maman Lapin et son petit parviennent à survivre jusqu’au bout.

Forever-Alone

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑