Quand la YouTubeuse Clara Channel se Lance dans la Chanson, les Rageux s’Éveillent

Cela étant dit, il faut bien admettre que sa cover n’est pas génialissime. Elle ne chante pas faux…mais elle ne chante pas bien non plus xD De là à justifier ce déferlement de rage parce que Clara Chanel, YouTubeuse française connue sur la toile, a eu l’audace de faire une cover de « Stole the Show » by Kygo…quand même pas -_- Seulement voilà, nous sommes sur Twitter et le réseau social est particulièrement connu pour son vivier de rageurs en tout genre <_< Aucune surprise donc.

Clara-Channel-Cover-Kygo-2

Clara-Channel-Cover-Kygo-3

Clara-Channel-Cover-Kygo-4

Clara-Channel-Cover-Kygo-5

Ce qui m’inquiète davantage, c’est que je ne connaissais pas du tout cette Clara Channel alors qu’elle a presque 450.000 abonnées sur sa chaîne YouTube -_- Et au vu de son âge (16 ans), il semblerait que Clara fasse partie de la troisième génération des YouTubeurs. La première ayant été portée par Norman/Cyprien puis la deuxième par EnjoyPhoenix/Andy/Le Rire Jaune (entre autre hein) et maintenant une troisième vague avec Clara Channel et allez savoir qui d’autre. Il serait peut-être temps que je me mette à jour <_<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires