People

Published on janvier 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Kim Kardashian part au Ski : « Jamais sans mon Furkini »

Disgusted-3

J’ose espérer qu’il s’agit de fausse fourrure. Alors qu’elle profitait de ses vacances au « ski », Kim Kardashian a réalisé qu’on ne parlait pas assez d’elle en ce moment et s’est donc décidée à poser en « furkini » dans un décor tout en neige. Les clichés en question ayant été pris par M. Kardashian aka Kanye West. Bref, Kim fait sa Kim et offre ce que tout le monde attend d’elle. À savoir des photos d’elle plus ou moins dénudée (╹o╹)

Kim-Kardashian-Furkini-1

Kim-Kardashian-Furkini-2

Kim-Kardashian-Furkini-3

Quand je pense qu’elle a réussi à être millionnaire grâce à une sex tape, une télé réalité et des photos sexy (puis bientôt un album de selfies). Bon, ok, le fait d’avoir des parents riches comme Crésus doit un peu aider. Anyway, elle ne fait pas grand chose d’autre à part montrer ses formes. Et quand on pense que c’est elle qui a servi de modèle à Nabila qui elle-même sert de modèle à une partie de la nouvelle génération. Mais pourquoi ont-elles autant de succès ??

Kim-Kardashian-Selfies-1

Because-Boobs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑