People

Published on mars 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Chuck Norris appelle à voter pour Benjamin Netanyahu

J’en connais un qui a perdu mal de fans en l’espace de 24 heures u_u Et pourtant, il n’y a pas vraiment de quoi être surpris des propos de Chuck Norris qui, dans une vidéo passionnée, appelle à voter pour l’actuel premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Rappelons que l’acteur intestable est un fervent républicain qui, dès que l’occasion lui est donnée, n’hésite pas à s’opposer au président Barack Obama. Oui, du coup, moi aussi je l’aime moins.

Obama-5

« J’ai assisté au discours de Netanyahu devant le Congrès et j’y ai vu un homme qui aime son pays avec tout son coeur et toute son âme. J’ai également vu un leader fort et dont le rôle est crucial pour la sécurité du peuple israélien ». Il rappelle ensuite, allez savoir pourquoi, qu’il a tourné trois films en Israël et qu’il a beaucoup d’amis là-bas. Problème : étant donné la réputation plutôt mitigée de Netanyahu (surnommé le boucher pour ses contre-attaques massives qui occasionnent beaucoup de morts civiles), Chuck Norris risque de se faire « unliker » par nombre de ses anciens fans. Mais peut-être que Chuck Norris s’en fout, après tout.

Chuck-Norris-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑