Japon

Published on mars 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ariana Miyamoto : Première Métisse élue Miss Japon

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-1

Je dis OUI \o/ Même si, évidemment, certains Japonais font la gueule xD Rappelons que les Jap sont un peuple un poil conservateur et intégriste quant à la nationalité de leur pays. Autrement dit : on nait Japonais ou on ne le nait pas. Et non: être métis, soit à moitié japonais, n’est pas suffisant. Dans ce cas là, on est un « Hafu », tiré du mot anglais « Half », et signifiant « Demi-Japonais.

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-7

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-10

Ce qui explique pourquoi l’élection de la SUPERBE Ariana Miyamoto, moitié japonaise, moitié afro-américaine, suscite la polémique. Moi ? Je trouve ça fabuleux. D’autant plus pour un pays comme le Japon qui n’est pas tellement réputé pour son ouverture d’esprit quant à la thématique de l’identité nationale. Et puis, soyons objectifs, Ariana Miyamoto est juste SULBIME. Mais genre SUBLIMISSIME.

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-5

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-6

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-15

Pas étonnant que l’ex Miss Nagasaki ait remporté ce titre de Miss Japon Universe 2015. Peu importe les commentaires de rageux exprimant leur « demi-colère » envers cette « gajin » (étrangère) pourtant née sur le sol japonais. Fort heureusement, il a y également foule de commentaires positifs louant la beauté d’Ariana Miyamoto, son sourire ravageur et son style à la fois chaleureux et élégant :3 Félicitations aux Japonais pour nous prouver, encore une fois, à quel point il sont awesome. Je crois que je suis amoureux.

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-8

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-9

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-11

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-12

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-3

Ariana-Miyamoto-Miss-Japon-2015-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑