DC

Published on août 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Purple Lamborghini : « Mon nom est Jo, Jo ❤️ »

Il apparait plus dans le clip que dans tout Suicide Squad xD C’est tellement triste… Si seulement la Warner avait porté ses ******** en se conformant à la version initiale très dark qu’elle avait du film… Mais non ! Il a fallu qu’ils tentent de pomper le coté fun de Marvel alors que le film venait d’être bouclé ! Résultat —> 1 heure de scènes coupées et plusieurs passages retournées en urgence histoire de bien nous faire comprendre que le Suicide Squad, c’est juste des faux méchants qui ont fait de mauvais choix dans leur vie (•︵•) Les pauvres choux… B*TCH PLEASE !

Purple-Lamborghini-Rick-Ross-Skrilex-Joker-1

Purple-Lamborghini-Rick-Ross-Skrilex-Joker-2

Quant à la prestation de Jared Leto –> Très franchement, elle ne m’a pas déçu en soi. On voit bien que le mec s’est donné à 120% et qu’il offre une performance remarquable en Joker bestial et psychotique <3 Le problème, c’est l’écriture du Joker… Laquelle est entièrement orientée vers Harley Quinn sous un format ultra romancé ! Alors que nous étions censé avoir un Joker violent qui n’hésite pas à frapper sa désirée ._. Quel gâchis ! On se consolera comme on peut avec ce clip de Rick Ross et Skrillex featuring Jojo…

Purple-Lamborghini-Rick-Ross-Skrilex-Joker-3

Purple-Lamborghini-Rick-Ross-Skrilex-Joker-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑