Pop

Published on août 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Make Me… : Quand Britney décide de se la jouer Cougar

J’essaye encore de comprendre pourquoi autant de personnes ont dislike ce MV. Et je n’arrive pas à trouver une seule raison valable ! Certes, le clip n’est pas des plus inspirés mais de là à détester de tout son être et toute son âme… Britney et ses copines se font plaisir en invitant des jeunes qui leur font un petit strip-tease –> Et donc ? Puis Miss Spears s’envoie en l’air avec l’un d’entre eux —> So what ??? Vous avez quel âge ? 12 ans ? Est-ce que vous êtes au courant que les mères de famille continuent à avoir des besoins sexuelles ou ça se passe comment ? J’ai l’impression que les haters ont de moins en moins quelque chose à faire de leur vie ! Pourquoi ne sortez-vous pas jouer à Pokémon Go ? Allez, ouste !

Make-me-Britney-Spears-1

Make-me-Britney-Spears-2

Par contre, là où je comprends la colère de certains fans, c’est que la belle a sorti un autre MV de la même chanson…mais en 10 fois mieux !! La mise en scène est beaucoup plus léchée et les chorégraphies sont clairement mieux travaillées… Sans compter la dynamique de l’ensemble et une Britney plus sensuelle que jamais *o* Je ne mettrai pas le lien vu que les vidéos sont supprimées aussitôt qu’elles sont publiées <_< En tout cas, il y a intérêt à ce que Britney publie cette version très rapidement… C’est ce qu’elle aurait dû faire dès le départ  >_<

Make-me-Britney-Spears-3

Make-me-Britney-Spears-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑