Sports

Published on février 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

PSG-Chelsea : Cavani Sauve le Match

Si même moi qui déteste le foot, je me retrouve à écrire un article dessus…où va le monde ? Mais voilà, quand je vois le nombre de réactions suscitées par ce premier match aller entre le PSG et Chelsea (8e de finale de la Ligue des Champions), je me dis qu’il faut se forcer un peu. Quitte à manquer d’inspiration sur deux paragraphes faute de s’intéresser au ballon rond u_u Cela étant dit, j’ai cru comprendre que le héros du soir s’appelait Cavani.

PSG-Chelsea-LDC-Aller-1

À savoir que l’attaquant uruguayen, surnommé « El Matador », est à peine entré sur le terrain qu’il a enchainé avec un but salvateur décoché à la 79e minute. Histoire de libérer le PSG d’un poids ÉNORME (cmb). Pourtant, lorsqu’ on voit les statistiques ci-dessus, on se dit que les Parisiens étaient destinés à l’emporter (╹o╹) Seulement, sur le terrain, ce fut loin d’être le cas .-. La faute à un gardien de Chelsea, Thibaut Courtois, impérial malgré les deux buts concédés (le premier par l’incontournable Zlatan). Plus qu’à confirmer l’exploit pour le match retour sachant que les probabilités de succès sont de…50/50. Allez, on y croit ! Même si je n’en ai rien à carrer !

PSG-Chelsea-LDC-Aller-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑