PS4 Pro : Juste une PS4 en Deux fois plus Puissante

Présentation de la PS4 Pro

Le tout pour 400€… Ça vaaaaa ! Je m’attendais sincèrement à pire ! D’autant plus que pour ce prix, nous avons le droit à une bête de compétition —> Puissance brute doublée par rapport à celle de la PS4 (notamment au niveau de la carte graphique), meilleur rendu, jeux plus fluides et une compatibilité assurée avec les jeux VR ! Lesquels resteront jouables sur PS4 mais avec une qualité visuelle proprement dégueulasse ^_^ Autrement-dit —> Si vous pensez que votre PS4 est encore dans le coup, vous risquez de déchanter très vite dans les mois à venir xD À noter l’apparition d’un filtre HDR (High Dynamic Range) permettant de mieux calibrer les différents niveaux de lumières (okay) ! Celui-ci sera prochainement disponible sur PS4 et PS4 Pro d’ici la fin de l’année et il vous faudra un écran compatible pour en profiter !

Gameplay 4K pour la PS4 Pro

À cet égard, notez bien la date de sortie de la PS4 Pro —> 10 novembre 2016 (-‸ლ) Soit très bientôt ! Pour ma part, j’avoue être hypé mais cela est notamment dû au fait que je ne possède pas de PS4 xD Quant à la différence de rendu vis-à-vis du fameux 4K, il va sans dire que personne ne pourra s’atteler à la moindre comparaison à moins de bénéficier d’un écran 4K ! Ce qui n’est pas le cas de mon bon vieil iMac 27 pouces (5 ans déjà) ! Si vous faites partie de l’élite, Sony a diffusé un trailer 4K de Horizon Zero Dawn visible ci-dessous ! À vous de vous faire votre propre idée… Même si j’ai du mal à comprends le délire vu qu’il ne sera PAS possible de jouer en 4K >__< Seulement voir des films adaptés ! D’ailleurs, c’est bien dommage que Sony n’ait pas intégré un lecteur Blu-Ray 4K (•︵•)

Trailer 4K de Horizon Zero Dawn pour PS4 Pro

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires