Apple Watch 2 : Draguer les Filles à la Piscine avec Pokémon Go

Trailer de présentation de l’Apple Watch 2

Pas à dire —> Apple sait y faire avec les pubs ! Quand bien même le jour n’est pas venu pour moi de m’acheter une Apple Watch 2 xD Pour autant, j’admets qu’elle donne envie ! Notamment son étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur et son GPS intégré *_* Ce qui permet de retrouver son chemin sans avoir à sortir son iPhone ! Qui plus est, les plus sportifs (dont je fais partie huhu) peuvent s’en servir pour retracer leur parcours de jogging (╹o╹) Ça + le chronomètre, ça me permettrait de ne plus avoir à dégainer l’iPhone lors de mon jogging hebdomadaire ! Sachant que les AirPods, ces nouveaux écouteurs sans fils made in Apple, permettent d’écouter de la musique…via son Apple Watch !

apple-watch-2-1

apple-watch-2-2

Je n’étais même pas au courant qu’on pouvait écouter de la musique sur sa Watch <3 Via Spotify par exemple \^o^/ Ce qui permet de ne pas avoir à stocker la moindre chanson vu que tout est sur cloud (-‸ლ) Ça + l’intégration de Siri et la possibilité de recevoir des messages puis d’en envoyer via commande vocale… Ce serait mentir que de dire que cette Apple Watch 2 ne me fait pas de l’oeil ლ(╹◡╹ლ) Cerise sur le gâteau —> Pokémon Go y est disponible ! Histoire de faire éclore ses oeufs sans avoir à sortir l’iPhone, activer les Pokéstops ou encore repérer les Pokémon aux alentours ^o^ Je pense attendre l’Apple Watch 3 ou 4 avant de sauter le pas… Sachant que les les prix de base (bracelet sport) oscillent entre 420 et 350 € ! Hâte ( ▔∀▔ )

apple-watch-2-4
Je veux celui-ci !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires