Jeux Vidéo News

Published on novembre 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

PS4 : Déjà un million de consoles vendues aux US

Soit un record pour Sony outre-Atlantique qui a donc réussi à écouler 1 million de PS4 en à peine 24h contre 3 jours pour la PS3. Pour se rendre compte de l’exploit (ou de la contre-performance selon l’interlocuteur), la Wii U en est actuellement à 1,5 million…en un an d’exploitation. Reste à savoir si la performance continuera sur la durée ou si ce phénomène est principalement dû à la fanbase s’étant précipité pour le jour J.

Je resterais, pour ma part, sur ma dernière recommandation : que ce soit la PS4 ou la Xbox One, rien ne justifie, à l’heure actuelle, l’achat d’une nouvelle console. Pas d’exclus véritablement intéressantes, des PS360 toujours en forme, et une fiabilité pas toujours au top pour les premières séries. On déplore ainsi quelques problèmes hardware pour les premières PS4 livrées. À voir maintenant comment la Xbox One va s’en sortir. Un indice : moins bien.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑