Jeux Vidéo News

Published on mars 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Project Morpheus : Sony lancera son Casque Virtuel dès le premier Semestre 2016

Bravo-13

On sent la réaction à chaud par rapport à l’officialisation du Re Vive de HTC huhu. Il n’empêche que c’est une très bonne chose : plus on aura de concurrence sur le marché des casques virtuels, plus les performances annoncées grimperont vers le haut et les prix vers le bas. Et du coté de Project Morpheus (conçu spécialement pour la PS4), autant dire qu’on est encore loin de la panacée. Et ça vaut également pour l’Oculus Rift et le Re Vive.

Ici, l’affichage sera de seulement 960 x 1080 par oeil contre 1200 x 1080 pour le Re Vive et 1440 x 1280 pour l’Oculus Rift. Quant au framerate, il est établi de 120 fps contre 90 pour ses deux concurrents. Autre problème : la grande majorité des jeux sur PS4 tournent encore…en 30 fps. Surtout : les jeux natifs demandent tellement de ressources qu’on risque de se retrouver, in fine, avec des graphismes en déca des standards « next gen ». La révolution n’est pas encore pour tout de suite…

Oculus-Rift-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑