Famille

Published on mars 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Lucy et Maria : Ces Jumelles qui ne se ressemblent pas (du tout)

Really-2

Pour le coup, on peut vraiment parler de fausses jumelles (╹o╹) Rappelons que les faux jumeaux sont issus de la même mère MAIS de deux ovules et deux spermatozoïdes différents. Ce qui explique leurs différence de traits physiques. Même si on assiste rarement à des cas tels que Lucy et Marie dont l’une a hérité des traits caucasiens de son père et l’autre des traits jamaïcains de sa mère. C’est cocasse.

Lucy-Maria_Fausses-Jumelles-2

Lucy-Maria_Fausses-Jumelles-3

Évidemment, personne ne les croit lorsqu’elles disent qu’elles sont jumelles. Alors que, si on y regarde de plus près, on peut tout de même s’apercevoir qu’elles partagent le même nez :3 Surtout, cela prouve à quel point être ou ne pas être jumeaux, être ou ne pas être frères et soeurs, ne signifie pas grand chose. Ce n’est pas parce qu’elles ne se ressemblent pas que Maria et Lucy ne vont subitement plus s’aimer. Bien au contraire. Puis, à part ça, elles sont quand même très jolies <3

Lucy-Maria_Fausses-Jumelles-4

Lucy-Maria_Fausses-Jumelles-5

Lucy-Maria_Fausses-Jumelles-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑