Ouch

Published on juin 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Prison Break S05 : Dominic Purcell Grièvement Blessé en plein Tournage, la Saison Reportée

Prison-Break-Saison-5-Dominic-Purcell-Accident-4

Je ne comprends pas qu’un tel accident puisse encore se produire en 2016. Déjà que les drames entourant les cascadeurs de blockbusters me filent des frissons mais lorsque ça arrive aux acteurs ?! Je ne peux m’empêcher de penser à une faute grave de la part des employés en charge de l’installation du décor. Ici, en l’occurence, Dominic Purcell, 46 ans, s’est pris une grosse bar en métal sur le crâne alors qu’il tournait une scène de la S05 de Prison Break au Maroc. Laquelle semble s’être décrochée d’une installation liée au tournage…

Prison-Break-Saison-5-Dominic-Purcell-Accident-1

Prison-Break-Saison-5-Dominic-Purcell-Accident-2

Prison-Break-Saison-5-Dominic-Purcell-Accident-3

Bilan : un nez cassé à deux endroits et le crâne bardé de sutures. Dans son malheur, Dominic a eu beaucoup de chance vu que l’épaisseur et la dureté de son crâne lui ont peut-être permis…d’être toujours en vie x_x Après être passé entre les mains d’un chirurgien, Dominic s’est d’ores et déjà remis à l’entrainement ! Objectif : reprendre dès que possible le tournage \o/ Par conséquent, la date de livraison de la S05 est reportée à une date indéterminée… En souhaitant un bon rétablissement à notre viking (-‸ლ) Et j’en profite pour donner des nouvelles de Dylan O’Brien qui se remet progressivement d’un grave accident sur le tournage du Labyrinthe 3. Résultat : le film est reporté à une date indéfinie et de même pour la S06 de Teen Wolf. Damn.

Slowly nice gentle hitting the #bag #casablanca. #boxing keeps me sane.

Une vidéo publiée par Dominicpurcell (@dominicpurcell) le

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑