Séries

Published on août 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pretty Little Liars : Le Finale de la Saison 6 bouleverse de nombreux Fans

Srsly-2

J’ai bien fait de ne pas commencer. Non seulement parce que ça avait l’air d’être une série spécifiquement orientée « Gonzesses ». Mais aussi car il semblerait que la plus grosse intrigue de la série, à l’avoir l’identité du fameux « -A », mystérieux personnage divulguant un à un les « Pretty Little Liars » soit totalement tombée à plat. Avant de continuer plus loin, je rappelle que ce qui va suivre est classé « SPOILER ALERT » et que vous ne pourrez donc vous en prendre qu’à vous-même en cas de spoil. Ready ?

SPOILERS

Cece-1

Cece-2

A- est Cece. Cece Drake. Et apparemment, personne ne se souvient d’elle xD Et pour cause, le personnage de Cece a été introduit à partir de la saison 3 pour ne faire ensuite que quelques apparitions aux cours des saisons 4 et 5. Sachant qu’elle n’en a apparemment fait aucune sur la saison 6 mis à part le finale <_< Ha oui, elle aurait fait un changement de sexe. Bref, les fans sont déçus, les fans sont en colère, les fans ragent et les fans pleurent (⌐■_■) Je vais m’acheter du popcorn.

Cece-1

Cece-2

Cece-3

Cece-4

Cece-5

Cece-6

Cece-7

Cece-8

Cece-9

Cece-3

Awkward-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑