École

Published on septembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Premier Jour de la Rentrée : « Je…ne…suis…pas…prêt »

Premier-Jour-Rentree-7

Et voilà…le début de l’enfer (╹◡╹) Et je suis à la limite de la dépression alors que je ne suis plus concerné <_< Mais pour moi, la rentrée, c’était avant un GROS damage control en mode « Bon, cette fois, je vais VRAIMENT bosser ». HAHA ! Non ._. Ça ne marchait JAMAIS. À peine le premier jour des classes entamé que je tombais amoureux de la bombe de la classe et commençais à nous inventer une vie façon « Couple hyper famous en train de ken dès les cours terminés ». Inutile de préciser que ça n’arrivait jamais.

Premier-Jour-Rentree-14

Au contraire, je me faisais recaler et passais le restant de l’année scolaire à déprimer en jouant aux jeux vidéo. Tristesse —> Ma vie. Sérieusement, si j’avais eu une copine pendant mes années collège/lycée, je suis CERTAIN que j’aurais trouvé la motivation pour avoir eu davantage que 10/20 de moyenne générale. Mais il faut croire que, à l’époque, les romantiques épris d’amour et de valeurs ne faisaient pas long feu (•︵•) Si seulement j’avais su qu’il fallait être un connard…BORDELLLLLLLL (ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻

Premier-Jour-Rentree-1

Premier-Jour-Rentree-9

Premier-Jour-Rentree-2

Premier-Jour-Rentree-3

Premier-Jour-Rentree-4

Premier-Jour-Rentree-5

Premier-Jour-Rentree-6

Premier-Jour-Rentree-8

Premier-Jour-Rentree-10

Premier-Jour-Rentree-11

Premier-Jour-Rentree-12

Premier-Jour-Rentree-13

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑