Pour it Up : Rihanna fait sa bitch

Fermement décidée à ne pas laisser Miley Cyrus s’adjuger le titre de « Reine du twerking », Rihanna déhanche son derrière comme jamais dans « Pour It Up » : nouveau clip de la princesse de la Barbade. 99% de porno, 1% de musique : le schéma appliqué semble être le même que celle de sa rivale à la langue pendue. Gageons que la barre des 10 millions de vues sera tombée d’ici la semaine prochaine.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Oh my god!!! So so amazing!!! Du twerk dans l’eau!!! C’est tout bonnement incroyable, extraordinaire, épique, fabuleux, formidable, grandiose, inouï, merveilleux, mirifique, renversant… en un mot c’est stupéfiant! Vous me direz qu’agiter son croupion accroupie dans de la flotte, y a pas de quoi faire des vagues! Bah si justement, ça fait des vagues et c’est là tout le concept! C’est une véritable révolution dans le monde des professionnelles du string: je serais la chorégraphe de Riri, je déposerais de suite un brevet.

    Pour ceux et celles qui seraient intéressés par cette noble discipline qu’est le twerk, voici un autre clip:
    https://www.youtube.com/watch?v=j47MYli8pj4

    NB: Et oui, Venom aussi aime les concours de big booty XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.