Anime

Published on octobre 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden 333 – The Risks of the Reanimation Jutsu

Alors que Tsunade montre à Madara combien la volonté de son grand-père est présente en elle, Itachi finit par débarquer dans le repère de Kabuto. Son intention est claire : forcer le serpent à défaire l’Edo Tensei. Mais les choses risquent d’être plus compliqués que prévu lorsque Sasuke débarque à son tour et réclame des explications. Pour la première fois, les deux frères vont peut-être s’unir contre un même ennemi commun.

Un épisode au rythme condensé mais pas fluide pour autant : la faute à une réalisation moyenne, une mise en scène qui se contente de copier le manga, et quelques petits flashbacks qui hachent la narration. Reste que les 20 minutes se laissent suivre sans trop de chichi : on aurait seulement aimé que les animateurs fassent preuve d’un peu plus de passion.

Deux petits mots sur les nouveaux openings/endings : j’aime ! L’opening est assez atypique et fait diablement penser à Cowboy Beepop avec son alternance rouge/noir et sa musique jazz. Quant à l’ending, centré sur Sasuke, sa musique est entrainante et colle plutôt bien au profil missing-nin de Sasuke. Ça sent le téléchargement une fois que les full version seront de sortie !

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑