Jeux Vidéo News

Published on décembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Pokémon Type Wild : Juste un jeu de combat Pokémon façon King of Fighters

Ça a l’air beaucoup mieux que Pokken. Même si ça aurait été sympa qu’ils revoient un peu l’animation des sprites : ça manque de fluidité tout ça (╹o╹) Pour les noobs, Pokémon Type Wild est un jeu de combat tout en 2D réalisé par des fans il y a de ça maintenant 3 ans. Apparemment, le jeu est toujours en beta…et les développeurs japonais semblent avoir abandonné le projet ._. A shame.

Pokemon-Type-Wild-1

Qu’importe, cela n’empêche pas le jeu d’être disponible en free download sachant que vous pourrez incarner jusqu’à 9 Pokémons \o/ Dont Braségali et sa semi-évolution Galifeu ._. Genre, sur un cast de 9 personnages, les mecs se sont dit « Bah tiens on va foutre Galifeu ». Et Mewtwo ça vous dit quelque chose konoyaro ?! Bref, à part cette décision de non-sens, force est de constater que le jeu est très agréable à jouer et donne un aperçu de ce que pourrait donner un jeu Pokémon s’il était développé par d’autres studios -o-

À télécharger ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑