Anime

Published on décembre 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 98 : Motsima & Sacha

« Le coupable a commis une erreur fatale… » affirme Laki. « Comment le savez-vous ?! » s’apostrophe l’un des suspects. « J’ai déjà résolu une affaire grâce à des traces laissées sur le lieu du crime par des Pokémon… » explique le plus célèbre détective de Alola. « N’est-ce pas, Queulorior ? ». « Queulorior ! ». « Lors de l’incident du Collier de la Sirène… » poursuit Laki. « Une plume de Picassaut m’avait permis d’obtenir un indice essentiel ! Et cette fois… ». « FAUX ! ». Qui ose interrompre l’imparable Laki ?! « L’indice important lors de l’incident du Collier de la Sirène n’était pas une plume de Picassaut mais de Piclairon ! » affirme Motisma ! « Cou… Coupez ! » rugit le réalisateur. Ha… Il semblerait que Motisma n’ait pas su s’empêcher d’intervenir ! En plein tournage d’un nouvel épisode ! « Ce n’est pas bien ! » lui reproche une assistante. « Ce n’est pas bien du tout !!! ». Mais est-ce vraiment la faute de Motisma pour être un si fidèle fan de Laki, Le Détective de Alola ? Il semblerait que Laki ait trouvé un nouveau partenaire…

Ouf ! Motisma reste aux cotés de Sacha ! D’ailleurs, j’espère qu’il fera partie de ceux qui resteront à ses cotés ! Une fois que viendra l’heure de dire adieu à Alola… D’ici un an ! Vu que la 8e génération est attendue fin 2019… Raaaah, je ne suis pas prêt !!! C’est qu’on s’y attache à cette bande en presque 100 épisodes… Au passage, j’ai bien fait de reprendre Pokémon, ahah. C’est devenu ma dose régulière de bonne humeur et d’émotions ! Mine de rien, c’est important. Bref ! Laki, Le Détective De Alola, fera finalement l’aventure avec Pijako ! Gageons qu’aux cotés de Queulorior, le nouveau trio résoudra toutes sortes d’énigmes retorses et variées ! Quant à Motisma, celui-ci a pu mettre un doigt sur son rêve —> Compléter le Pokédex de Alola ! Autant vous dire que ce ne sera pas une tâche de tout repos… Mais n’est-ce pas ce qui fait la beauté de la chose ? Gogogo !!!

7/10

Tags: Pokémon Sun & Moon


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑