Pokémon Sun & Moon 86 : PokéAqua

PokéAqua

PokéAqua

Port de l’Île de Mele-Mele : Il est l’heure pour Sacha et ses amis d’embarquer pour PokéAqua ! Soit cette station Pokémon paradisiaque où Pokémon et Dresseurs en profitent pour se relaxer comme il se faut ! « J’ai hâte ! » s’enthousiasme Néphie. « Toi-aussi, Draco ? » lui demande t-elle en lui caressant les ailes. « Je savais pas qu’elle était si populaire ! » dit Sacha. « Tu n’es pas au courant ? » l’interpelle Kiawe. « Situé sur l’île de Akala » enchaine Chrys. « PokéAqua est un véritable Spa pour Pokémon ! ». À savoir des sources d’eaux chaudes (onsen), des piscines, des restaurants et, bien sûr, un Espace Plage ! « Ça va permettre à nos Poké-Montures de se reposer ! Nous sommes beaucoup allés en mission, après tout » rappelle Lilie. Elsa-Mina, la Présidente de Aether, a décidément pensé à tout ! Et devinez qui est à bord de la croisière ? Gouroutan ! Il faut croire que son business de Jus Nanana fait fureur pour se permettre un tel voyage… Gogogo !!!

PokéAqua

Haaa !!! Moi-aussi, j’ai envie d’aller à PokéAqua !!! Les onsen ! Les piscines ! Les bains de fleurs ! Les salles de massage à l’huile chaude ! Le parc aquatique ! L’Espace Plage ! Les transats pour bronzer ! Damn !!! Quand est-ce que je vais devenir riche ?!! Gouroutan a une bien meilleure vie que moi, ahaha. En tout cas, ça a permis à tout le monde de recharger ses batteries ! En plus de s’amuser ! Malgré l’incruste de la Team Rocket qui n’a pas pu s’empêcher de faire des siennes… N’apprendront-ils donc jamais ?! Pour la peine, Chelours leur a imposé une séance Onsen extrême hehe. Vivement que les jeux vidéo atteignent un niveau technique tel qu’il sera possible de voyager dans un univers Pokémon ultra-réaliste de manière ludique et libre ! La 8e génération qui débarquera sur Switch fin 2019 devrait nous donner un petit aperçu de ce qui nous attend d’ici les 10 prochaines années ! En attendant, place à l’imagination et à l’anime ! Ça fait déjà pas mal rêver…

PokéAqua

PokéAqua

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires