Anime Chelours-sama

Published on juin 29th, 2018 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 76 : Pikachu VS Mimiqui

Chelours-sama

« Nous l’avons enfin maîtrisée ! » se réjouit Jessie. « Prêt, Mimiqui ? ». Mais au moment d’activer la Capacité Z, voilà qu’un appel vidéo retentit  ! « C’est l’heure de votre rapport hebdomadaire » les informe l’assistante à Giovanni. « Tss ! » répond Jessie. « Nous avons obtenu un Bracelet Z et nous étions sur le point de partir capturer Pikachu ! ». « Vous êtes confiants pour une fois » réplique la jeune femme avec un sourire narquois. « J’attends de vos nouvelles dans ce cas ». Sur ce, à la recherche de Pikachu ! Pendant ce temps, Chelours-sama réalise que quelque chose cloche avec ses enfants (Jessie, James, Miaouss et Qulbutoke). Pourquoi répètent-ils sans cesse la même chose ? Il est temps de vérifier si tout va bien ! […] « Lougaroc, Pikachu, vous êtes prêts ? » leur demande Sasha. Mais alors que les deux amis s’entrainent, voilà que Pikachu glisse dans la boue et salit Lougaroc ! Qu’importe ! Le Loup Crépusculaire est désormais capable de maitriser sa colère ! « Yoshhhh !!! Il est temps de prendre notre revanche sur Danh !!! ».

Chelours-sama

Chelours-sama

Très franchement, j’aurais préféré que Mimiqui l’emporte et que Pikachu ne soit pas capturé pour autant ! Ici, le fait que Pikachu résiste à l’attaque Z de Mimiqui via une simple Toile Élek n’est pas crédible pour un sou. Surtout que Pikachu enchaine avec son Attaque Z Signature ! Ce qui lui fait remporter la victoire. Depuis son introduction, Mimiqui n’a eu de cesse de s’entrainer pour vaincre Pikachu ! En vain… Au moins Chelours-sama aura t-il reconnu sa volonté de combattre ! En acceptant de ne pas embarquer ses amis de suite. Du coup, j’ai bien peur que le duel Sacha VS Danh ne soit très prévisible. Pour revenir à la défaite de Mimiqui, ce qui m’embête, c’est que le focus qui lui est dédié n’est pas suffisamment fouillé. Au final, on ne sait toujours pas pourquoi Mimiqui a cette envie tenace de vaincre Pikachu. ! Parce qu’il est jaloux, certes. Mais ce n’est pas suffisamment mis en exergue dans l’anime. Il y avait moyen de rendre cette confrontation beaucoup plus épique ! Tant pis…

Chelours-sama

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑