Pokémon Sun & Moon 62 : Le Rival de Miaouss

Miaouss Alola

Miaouss Alola

Encore une belle journée à Alola ! « Merci d’avoir attendu ! » remercie Sacha eu égard à ses amis Pokémon. « Et voici votre goûter, huhuhu ! ». « Satoshi… Tu vas leur donner tout ça ?! » demande, perplexe, le Professeur Euphorbe. « Meuh oui, meuh oui ! ». Pendant ce temps, Miaouss est en PLS. « Où est ma superbe glace Triple Berry Rare Cheese que j’avais mis de coté ?!! ». « T’es sûr de ne pas l’avoir mangé ? » demande James. Évidemment, la voleuse était Jessie ! Encore et toujours Jessie !!! « Comment as-tu osé voler ma superbe glace haut-de-gamme !!! Un seul exemplaire par client !!! Jessie, je te déteste !!! ». C’en est trop pour le félin. « Vous m’avez tous soulé ! Je me casse !!! » hurle t-il avant de s’enfuir. Ha ! Si seulement il avait deviné qu’un escroc de premier rang en profiterait pour prendre sa place ! Ou du moins s’infiltrer dans la Team Rocket. « Saleté de Miaouss Alola ! Je ne me ferai pas avoir comme ça ! Foi de Miamia !!! ».

Miaouss Alola

Sacré filou que ce Miaouss Alola ! Il s’est servi de nos amis de la Team Rocket pour atterrir tout droit dans les bras de l’assistante de Giovanni !! Son but ? Remplacer le Persian du boss ! Le même objectif que Miaouss mwahaha. Ceci-dit, je me demande ce qu’il a fait concrètement pour mériter une telle ascension ! Il faut lui reconnaitre qu’il est très malin… Et il n’hésite pas à enchainer les coups de trafalgar en vue d’arriver à ses fins… Vivement qu’on le revoit ! Il était temps que Miaouss ait un rival digne de ce nom ! Puis ça serait l’occasion de mettre en avant Giovanni ! Sachant qu’il occupe une place prédominante dans les jeux Ultra-Soleil et Ultra-Lune ! Leader de la fameuse Team Rainbow composée de moult méchants des anciens jeux ! J’imagine qu’on aura le droit à un arc dédié d’ici peu. Allez, la suite ! Il serait temps que Brindibou et/ou Flamiaou évoluent hehe.

Miaouss Alola

Miaouss Alola

6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires