Anime Rades est

Published on mars 20th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 24 : Cendres et Beauté

Rades est

Rades est sous le choc. « J’ai affiné ma magie pendant 6 ans et il m’a vaincu aussi facilement ?!! ». De leur coté, Noelle et Leopold viennent de terrasser son dernier avatar. « Leo-Palma ! Je préfère sceller ta magie au cas où » l’informe Fuegoleon. « Et je vais confisquer ton grimoire ». C’est une défaite complète pour le magicien avide de vengeance. « Non ! Ne regarde pas mon grimoire !! Ne…ne me sous-estime pas ! T’entends ?!! ». « Je comprends mieux pourquoi ce gosse a pu se trouver dans un tel état » réalise Fuegoleon en observant le grimoire. De fait, Rades n’est capable de lancer qu’un seul et unique sort —> L’invocation des morts. Une seule page affinées encore et encore. « Mais t’es débile ou quoi ? » lui lance Asta. « Qu’est-ce qu’on en a à faire que tu n’aies qu’un sort ! T’es fort, c’est l’essentiel ! Alors bouge-toi pour devenir quelqu’un de plus respectable !! On ne s’en prend pas à des gens pour une raison aussi minable !!! ». Voilà qui est dit.

Rades est

Comme on pouvait s’en douter, Rades est le membre d’une organisation suffisamment puissante pour s’infiltrer à même le Royaume Clover. Et téléporter la plupart des Magic Knights à plusieurs centaines de km de la capitale. Tout ça pour isoler Fuegoleon Vermillion ?! Mais pourquoi lui ? Manifestement, le leader des Crimson Lion semble connaitre la personne qui s’est présentée à lui. Anyway ! Il était temps que Yuno se bouge les fesses et nous montre ce dont il est capable ! J’ai apprécié son élan de fierté lorsqu’il déclare détester perdre ! Cette sorcière voleuse de mana n’avait aucune chance pour commencer hehe. Au contraire, le fait de priver Yuno de ses sens a permis à notre magicien de réaliser son plein-potentiel ! En termes de détection de mana, du moins. Plus il parviendra à en maitriser le flux, plus l’esprit du vent qui l’accompagne sera à même de le doter d’une force surpuissante ! Allez, la suite ! Imaginez une seconde que Fuegoleon y passe… Ce serait une sacrée surprise.

Rades est

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑