Anime

Published on janvier 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 102 : Le Retour Des Vrais

Déjà les vacances scolaires ! « On fait quoi ? » demande Sacha. « Demain… » propose Chrys. « il y aura des feux d’artifice à Mele-Mele ! On y va ? ». « Hm… » se contente de répondre Néphie. « J’ai une annonce à vous faire —> Nous allons avoir des invités aujourd’hui ! ». Nani ?! « Alola ! » crient en choeur Ondine et Pierre. Whoaaa ! Ça faisait un bail ! « Alola !!! » répondent en choeur les élèves de l’école Mele-Mele. « La surprise a fonctionné ! » s’enthousiasme Néphie. « Hooo ! Et ça, c’est Nagisa ? » s’exclame Ondine en prenant le Évoli dans ses bras. « Yep ! ». « Mais comment ça se fait que tu sois au courant ? » demande Sacha. « Depuis notre rencontre à Kanto… » explique Néphie. « Ondine et moi, on s’écrit souvent ! ». Il faut dire que les deux jeunes filles sont passionnées d’eau. Ça rapproche ! « Et l’arène de Azuria ? ». « Mes soeurs s’en occupent en mon absence ! ». Quant à Pierre, il avait envie de visiter les Centres Pokémon de Alola. On se demande bien pourquoi… Sur ce, que la balade à Alola commence ! « Yosh !!! ».

J’avais totalement oublié que Pierre avait lâché sa carrière de Dresseur pour devenir Docteur Pokémon ! Pourquoi pas, ahah. Tant qu’il n’en profite pas pour flirter avec les Infirmières… Quoiqu’il en soit, il y a de quoi être déçu par ces retrouvailles ! On voit bien que les scénaristes ne se sont pas foulés en se contentant de narrer à la surface. Une petite session shopping par-ci. Une petite balade dans l’Île aux Trésors par là ! Une victoire sur la Team Rocket pour couronner le tout… Heureusement que la relation Ondine X Néphie est un peu développée. Autre chose qui me gêne —> Le peu d’alchimie entre Ondine, Pierre et Sacha alors que ces trois-là se connaissent depuis toujours. Autant ne pas faire d’épisode si c’est pour être aussi peu inspiré. Croisons les doigts pour que le prochain épisode soit un peu plus dense ! Ondine et Pierre le méritent amplement.

6/10

Tags: Pokémon Sun & Moon


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑