Pokémon

Published on juillet 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Go : Le Rassemblement sur Paris Annulé par la Mairie

Pokemon-Go-Luxembourg-7

Plus de 6000 personnes étaient attendues au Jardin du Luxembourg (•︵•) Officiellement, ce serait le Sénat qui aurait annulé ce gigantesque meeting Pokémon Go en invoquant l’État d’Urgence et le risque de débordements. Officieusement, il se pourrait que la Mairie de Paris soit directement intervenue vu que les décisions du Sénat prennent plusieurs jours pour être applicable. Évidemment, grosse déception du site Pokémon Trash à l’origine de l’organisation ! Sachant qu’ils ont été menacés d’arrestations et d’amendes <_<

Pokemon-Go-Luxembourg-3

Pokemon-Go-Luxembourg-5

Et c’est d’autant plus dommage qu’un évènement similaire a eu lieu devant l’Opéra de Sydney (Australie) et réuni plus de 5000 dresseurs ! Tout s’est très bien passé \^o^/ Selon les premiers retours, c’était même fantastique et beaucoup de dresseurs ont pu faire de nouvelles connaissances et se sont échanger les Facebook <3 Ça se trouve, des couples se sont même crées grâce à cet event ( ▔∀▔ ) Il y aura peut-être de futurs bébés issues d’un évènement Pokémon !! Honte à vous, Anne Hidalgo ! Heureusement que certains dresseurs ont décidé de contourner l’interdiction en y allant par petits groupes et incognito ^_^ Hihi !

Pokemon-Go-Luxembourg-6

Pokemon-Go-Luxembourg-1

Pokemon-Go-Luxembourg-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑