Disney

Published on juillet 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Elena d’Avalor : Juste la Première Princesse Disney Latina

L’initiative est louable, l’exécution l’est moins >__< Et il suffit de jeter un oeil au trailer ci-dessous pour comprendre où je veux en venir ! Les effets spéciaux semblent sortir tout droit des années 2000 et la mise en scène de l’opening fait craindre des épisodes peu profonds et spécifiquement dédiés à un public d’enfants. Soi une moyenne d’âge située entre 3 et 10 ans. Là où un anime comme La Cour de Récré était suffisamment subtil pour intéresser les adolescents voire les adultes.

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-1

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-2

Qui plus est, le character design du casting dans ses 3/4 fait peine à voir. Les espèces de gnomes là -_- Anyway, fini de faire mon Schtroumpf Grognon —> Le simple fait que Disney ait accordé un anime à une Princesse Disney Latina est encourageant en soi ! Quand bien même j’aurais préféré la voir sur Grand Écran plutôt que Disney Channel ! Il serait temps que Disney se donne les moyens de produire de bonnes séries TV ! D’autant plus qu’ils disposent déjà des talents et de l’argent nécessaire pour produire de bonnes choses. Allez, Mickey ! Motive-toi un peu !!

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-4

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑