Pokémon

Published on juillet 11th, 2016 | by Faël Isthar

2

Pokémon Go : Bientôt la Possibilité d’Échanger ses Pokémon

À noter que sur Android, le nombre d’utilisateurs actifs s’apprête à dépasser…celui de Twitter. C’est tout de même relativement dingue O_O Sachant que depuis le lancement de Pokémon Go aux US, en Australie et au Japon (puis officieusement en France ahah), l’action de Nintendo a bondi de plus de 20% à l’ouverture de la Bourse de Tokyo ce matin. Ce n’était pas arrivé depuis l’âge d’or de la Wii… Un autre chiffre prompt à donner le vertige —> Pokémon Go rapporterait rien qu’aux US plus de 1.6 million de dollars par jour à Nintendo. Sachant que seuls les chiffres sur iOS sont comptabilisés ._.

Pokemon-Go-Echange-1

Pokemon-Go-Echange-2

À ce niveau-là, ce n’est plus une manne d’or, c’est un eldorado ! Ceci-dit, la précédente application de Big N, Miitomo, avait elle-aussi réussi à percer avant de sombrer rapidement dans l’oubli. Un risque qui ne devrait pas se reproduire ici vu que nous parlons tout de même du concept de Pokémon retranscrit à même le monde réel.. La possibilité de faire partie de trois teams se disputant des arènes + la capture de pokémon uniques en termes de stats et dont la localisation peut varier selon la rareté + la future possibilité de s’échanger ses pokémon. Qui aurait cru que Pokémon Go serait une appli aussi fédératrice et prompt à créer du lien social ? Ha, heureusement que Pokémon Soleil sort bientôt —> Ça me permettra de patienter jusqu’à l’iPhone 8 (PG étant incompatible avec mon 4S) T_T

Pokemon-Go-Echange-3

Juste des joueurs Pokémon Go ❤️

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Morgane
Morgane
4 années il y a

C’est tellement énorme cette appli. Je me suis baladée à Blois ce midi, j’ai vu plein de gens avec leurs portables autour des arènes (j’ai planté alors que je gagnais – merci).
Je trouve ça excellent.

Bon c’est un peu dangereux de rencontrer un pokemon quand tu traverses sur un passage piéton ><

Back to Top ↑