Pokémon

Published on février 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pokémon Go 2G : Les Gens vont-ils Sortir à nouveau Dehors ?

M’est avis que non ! Mis à part les fans pur jus et les petits curieux qui auront tôt fait de supprimer à nouveau leur sauvegarde au bout de quelques Pokémon capturés ( ▔∀▔ ) Il n’empêche que pour le moment, la sauce prend ! En particulier sur Twitter avec de nombreux jeunes (et moins jeunes) publiant fièrement leurs premiers Pokémon 2G capturés ! Marin, Capumain, Granivol, Cornèbre, Axoloto, Nostenfer, Fouinette, Pichu… Et en vue de motiver un maximum de dresseurs à se reconnecter, Niantic a considérablement rallongé la durée de ses leurres ! Soit ces appâts qui permettent de rencontrer encore plus de créateurs de poche ^o^ Par contre, il semblerait que les bracelets bizarres ne fonctionnent plus avec cette 2G. En même temps, quelle idée d’acheter ces bidules <_<

Quoiqu’il en soit, je ne vais pas essayer de voir si Pokémon Go a été ENFIN optimisé pour fonctionner sur 4S ! Je joue à Sun & Moon maintenant >_< Anyway ! Je me demande si la sauce prend toujours au Japon, pays fondateur de la licence et celui où on retrouve le plus de dresseurs au km2 ! Des amis m’ont dit que Pokémon Go avait beaucoup de succès sur l’archipel MAIS qu’un certain Digimon commençait à lui faire de la concurrence ! Seulement disponible au Japon, Digimon Universe ne se base pourtant pas sur le concept de réalité augmenté… Dès lors, difficile de comparer les deux jeux ! Reste que j’aurais bien aimé être à Tokyo pour voir si des Japonais courent dans tous les sens afin de capturer des Pokémon 2G *_* Allez ! Je donne un mois maximum à Niantic avant de voir les dresseurs abandonner à nouveau l’appli hehe.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑