Pokémon 133 : À La Recherche De Mew

La Recherche De Mew

On y est –> La dernière mission ! Voilà pourquoi Régis, Go et Tokio sont déterminés comme jamais ! « Mew est probablement en train de s’amuser de la fébrilité dans laquelle nous nous trouvons… » fait remarquer le responsable de l’opération, Hodaka. « Quoiqu’il en soit, nous dirigeons actuellement vers l’Île Lointaine… » les informe Asahi. « Des tempêtes et ouragans recouvrent constamment l’îlot mais, une fois par an, durant la saison sèche, les nuages se dégagent durant une brève période ». Or, l’année dernière, une signature psychique située sur le plateau montagneux de l’île fut détectée. « C’est à partir de là que j’ai lancé le projet… » déclare Hodaka. « Et, un an plus tard, nous pouvons nous lancer à la recherche de Mew ! ». Que le rêve se poursuive ! « Sans jamais s’achever ! ».

La Recherche De Mew

Tokio est parvenu à attraper un Viridium ?! Et beh ! Puis que dire de cette Île Lointaine dont le Plateau Montagneux pourrait être le noyau du monde des temps immémoriaux ! Ça expliquerait pourquoi Mew, le Pokémon originel, affectionne ce lieu. Et quelle ultime aventure ! J’ai particulièrement apprécié le fait que nos rangers doivent quasiment s’affranchir de l’aide de leur Pokémon. « Je n’avais pas conscience que je dépendais autant d’eux ! » réalise Go.

Au passage, j’apprécie beaucoup le fait que Régis se soit tracé un chemin différent de celui de son rival. Lui-aussi a pris en maturité. Lui-aussi a avancé en 25 ans. Au point de se lancer en quête du Pokémon le plus insaisissable de l’univers ! Qui aurait cru que Mew sois capable de générer un écosystème capable d’accueillir des Pokémon fossiles ! Protégé de l’homme depuis des centaines de millions d’années.

La Recherche De Mew

Pour autant, je n’aurais jamais pensé que Groudon et Kyogre s’y trouvent eux-aussi ! « Es-tu un ange ou un démon ? ». Se lancer à la recherche de Mew pourrait s’avérer bien plus dangereux que prévu. Allez, la suite ! Je suis convaincu que personne ne l’attrapera, ahah.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires