Europe

Published on juin 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Plus de télé en Grèce : On en parle ?

J’ai pas l’impression qu’ici on se rend bien compte de la situation (de merde) dans laquelle se trouvent nos amis grecques. NO MORE TV ! What the fuck ? Et cela avec la bénédiction de l’Union Européenne (c’est bien eux qui les imposent les conditions). Donc là en gros la Grèce, c’est devenu Shutter Island : aucun moyen de savoir ce qu’il s’y passe et la Grèce, de “Pays développé”, s’est transformé en “Pays émergent”. Bon, après vous me direz, plus personne ne regarde la télé de nos jours. Mais quand même, pour le principe.

Quel va être la prochaine mesure ? No more Internet ? Histoire de licencier encore plus de citoyens grecs ? Je croyais que l’UE avait compris que la relance passait par la croissance, et donc plus de dépenses publiques en faveur de la consommation, et non par la rigueur. Mais que voulez-vous : avec un endettement à plus de 120 % de son PIB, il n’y a peut-être plus grand chose à faire si ce n’est attendre que le pays s’enflamme une bonne fois pour toute. Moralité de l’histoire : s’endetter à l’extérieur = mal absolu.

Dernier concert de l’orchestre national symphonique avant la coupure TV :

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑