Animaux

Published on mai 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Pluie d’Araignées en Australie : Pourquoi tant de Personnes sont Arachnophobes

J’avoue ne jamais avoir compris ce phénomène. Pourquoi tant de monde est-il horrifié par la simple vue d’un minuscule insecte à huit pattes ? Sachant qu’ils sont inoffensifs…enfin, la plupart du temps. Par contre, je peux comprendre qu’on soit effrayé à la vue d’une pluie d’araignées comme ce fut le cas ici, en Australie (ville de Goulburn) et au Brésil il y a deux ans de ça. Et encore, les araignées sont minuscules…

Pluie-Araignees-Australie-1

Ça aurait été des mygales…huhuhu. Quant à l’explication d’un tel phénomène, ce seraient les mêmes araignées qu’au Brésil, des Anelosimus Eximius, qui profiteraient des vents forts pour se laisser porter par les flux tout en tissant leurs toiles <3 D’où l’impression « pluie d’araignées ». En gros, elles se prennent un peu pour leur déité « Spider-Man ». Hâte de voir le prochain pays qu’elles envahiront. Le Japon ? La Thaïlande ? … La FRANCE ? OoO//

Pluie-Araignees-Australie-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑