Tokyo

Published on mars 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pizzapapa : Juste une Pizza Trois Fromages à la Barbe à Papa

Et ça nous vient tout droit de Tokyo xD Hey ! Il faut bien qu’il y ait des ratés de temps en temps ! Autrement-dit –> On ne peut pas créer des folies culinaires à tous les coups… À cet égard, j’ai l’impression que la Pizzapapa est un raté de premier ordre -_- Pourquoi vouloir fusionner le goût très sucré de la barbe à papa avec la pâte onctueuse et marquée d’une pizza trois fromages ? Ça ne va pas ensemble ! Sachant que je suis un adepte de la Pizza Hawaïenne… C’est dire à quel point mes amis Japonais se sont égarés xD Enfin… Le concept est simple —> Une pizza trois fromages à laquelle il convent d’ajouter une barbe à papa goût « Sakura » ! Ou Fleurs de Cerisiers ! Histoire de célébrer le Hanami huhu ! Cerisier sur le gâteau —> Un condiment fait de miel et gingembre vous sera proposé sous forme de sauce ^o^ Ça doit avoir un goût tellement spécial…

Enfin ! Pour celles et ceux que ça intéresse, la Pizzapapa est disponible à la carte dans le restaurant Schamtz Kanda ! Situé à Tokyo dans le quartier de…Kanda xD Et ce sera jusqu’au dimanche 2 avril ! Selon la direction de Schmatz, la sauce de miel et de gingembre permet d’intégrer la barbe à papa à la pizza trois fromages… Hm ! Si j’avais été sur Tokyo, j’aurais peut-être testé… Histoire de me dire « J’ai mangé une Pizzapapa !! ». D’autant plus que selon mes amis sur place, la nourriture à Tokyo (et au Japon) n’est pas chère ! Ce qui fait que l’on peut se remplir la panse sans y laisser le porte-feuille \^o^/ Mmm ça m’a donné faim *_*

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑