Pirates des Caraïbes V : « Ça fait un bail, l’ami »

Super Bowl Spot

Orlando Bloom est vraiment censé faire une apparition ? Non parce que ça fait deux trailers qu’on ne le voit pas !! [Edit : My bad on le voit à 1:03 xD] Rappelons que Will Turner est le nouveau propriétaire du Hollandais Volant depuis que Sparrow lui a fait transpercer le coeur de Davy Jones ! C’était soit ça, soit la mort ! Malheureusement, être immortel s’accompagne d’une malédiction quelque peu gênante —> Ne pouvoir réapparaitre qu’à la surface de la mer tous les 10 ans u_u Et pourtant, Elizabeth décidera de l’attendre malgré tout ! Un jour tous les 10 ans… Ça sent l’infidélité à plein nez xD […] Ha ! Je viens d’apprendre que leurs retrouvailles n’étaient possibles que si Swan restait fidèle !! Woaaaa… Ça sert à rien de poursuivre une relation dans ses conditions ._.

Anyway ! L’histoire de ce 5e opus se centrera sur l’échappée de Jack Sparrow face au redoutable Capitaine Salazar ! Un fantôme maudit étant parvenu à s’échapper du Triangle des Bermudes ლ(╹◡╹ლ) Problème —> Du coup, il a grave le seum alors il compte bien tuer tous les pirates qui peuplent l’ensemble des océans ! À commencer par l’un de mes personnages préférés, Capitaine Barbossa (`0´)/ J’espère qu’il ne va pas clamser… Déjà qu’il est mort une fois <_< Cette nouvelle aventure sera également l’occasion pour Henry Turner, fils de Will et Elizabeth, de revoir son papounet \^o^/ Un peu dommage que Keira Knightley n’ait pas accepté de rempiler ! Même si ça peut se comprendre ! 5 films, c’est beaucoup… Surtout quand il n’y a pas de fil rouge et qu’on sent que l’exploitation est plus commerciale qu’autre chose ! Il n’y a qu’à voir cette catastrophe de 4e opus ! Ils ont tellement pas respecté Barbe Noire >__< Sortie prévue pour le 24 mai 2017 !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires