Tokyo

Published on avril 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pipo-kun : Juste la Mascotte de la Police à Tokyo !

Pipo-kun contre les Agresseurs Sexuels

Hm, pourquoi pas xD Si ça peut aider les plus jeunes à apprendre les bons gestes en cas de situation dangereuse ! De fait, Pipo-kun existe depuis 1987 ! Et si on entend parler de lui aujourd’hui, c’est parce que notre ami a fait l’objet d’une transformation pour le moins…surprenante ! Ne faisant normalement pas plus haut que trois pommes, Pipo-kun est désormais capable de muter en un homme musclé de partout…et torse nu s’il vous plait xD C’est à travers ce genre de détail que l’on réalise que nous sommes au Japon… Anyway ! Dans ce nouveau clip, Pipo-kun intervient en vue de sauver un groupe d’enfants d’un hibou chelou ._. Lequel n’a de cesse de proposer aux gosses de le suivre dans la joie et la bonne humeur <_< Heureusement, Pipo-kun arrive à temps et le hibou prend ses serres à son cou (-‸ლ)

L’occasion parfaite pour que Pipo-kun rappelle des règles basiques au cas où un enfant se verrait aborder par un étranger —> Ne JAMAIS accepter de suivre une personne que l’on ne connait pas (ou peu) dans sa voiture. Crier à l’aide si un inconnu tente de vous toucher. Courir vers quelqu’un si un inconnu essaye de vous faire du mal. En bref, tout faire pour ne pas céder aux requêtes des hiboux chelous qui, nous l’avons bien compris, désignent les pédophiles. Il existe toutes sortes d’autres clips où Pipo-kun invite à la vigilance sur la route, le savoir-vivre, etc, mais cet appel à se défendre contre les agresseurs sexuels est une première. Je ne suis pas certain que le nouveau Pipo-kun aux muscles saillants se trimballant torse nu dans les rues de Tokyo soit adapté mais bon xD Au moins, il peut revenir à sa forme initiale dès qu’il le souhaite ! […] Haaa, c’était un rêve ? Je n’ai rien compris !! Either way, ce n’est pas demain la veille que notre police aura une mascotte >_<

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑