Wat

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Pika ! Pikachu ! » : « Tu veux voir mon vagin ? »

Pikachu-Gonflable-Vagin-1

Qui a eu cette brillante idée ? Sincèrement, rien que le fait de penser qu’il a fallu débloquer un budget de plusieurs dizaines de milliers d’euros pour concevoir et installer cette chose me rend fou. POURQUOI personne n’a t-il remarqué qu’il y avait un énorme trou au niveau du sexe de Pikachu ? Sachant que c’est par cette même entrée que les enfants sont supposés s’introduire ._. Le pire, c’est que ce n’est pas la première fois qu’on nous fait assister à la scène d’un Pikachu gonflable faisant entrer des gosses dans son vagin.

Pikachu-Gonflable-Vagin-8

Ça avait déjà été fait, il y a des années de ça, au Japon. Chose qui avait à l’époque soulevé un nombre important de critiques quant à l’aspect pédagogique de la chose. Qu’importe, c’est désormais au tour de la Corée du Sud de se lancer dans l’aventure \o/ Histoire de voir s’ils peuvent eux-aussi choquer les moeurs des bonnes gens. Alors qu’une simple pokéball tenue par Pikachu à cet endroit aurait suffi à désamorcer la polémique. Mais non, il fallait que ça soit un vagin géant. God dammit.

Pikachu-Gonflable-Vagin-1

Pikachu-Gonflable-Vagin-3

Pikachu-Gonflable-Vagin-4

Pikachu-Gonflable-Vagin-5

Pikachu-Gonflable-Vagin-6

Pikachu-Gonflable-Vagin-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑