People

Published on mai 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Sofia Vergara qui refuse de céder ses Embryons congelés

Sofia-Vergara-Embryons-Congeles-1

En même temps, vu la tête de son ex-mari, je la comprends ! Hooo ça va ! On peut plus rigoler ou quoi ? Bref, un peu creepy cette histoire ._. Sofia Vergara, star de la série TV « Modern Family », avait décidé, lorsqu’elle était en couple avec son ex-mari Nick Loeb, de congeler ses embryons (soit des organismes de bébé pas encore développés hihi) en vue d’une éventuelle utilisation future. Autrement dit : une fécondation in-vitro menée sur une autre femme dans le cadre d’une GPA (Gestation par Autrui Assistée). Or, depuis, Sofia s’est casée avec un certain Joe Manganiello (Alcide de True Blood) et Nick est tout seul. Sauf que voilà, Nick souhaite tout de même mener le développement des embryons à leur terme.

Sofia-Vergara-1

Seulement, il oublie une chose : dans le contrat qu’il avait signé avec son ex-femme, une clause indique que rien ne pourra être fait sans un accord conjoint des deux parties. Et vu que Sofia Vergara est tout sauf d’accord…ça sent le roussi pour ce cher Nick (qui peut toujours avoir des enfants avec une autre femme). il n’empêche que cette affaire est peu commune : j’imagine que l’ancien couple a eu recours à cette congélation parce que Sofia n’était plus en état d’accoucher elle-même ? Hm…

Sofia-Vergara-1

Sofia-Vergara-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑