Cuisine

Published on janvier 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Pho Bowl » by Bigbeedoh : La voie du Pho

Pho-1

Perso, j’ai toujours préféré un bon Bo Bun à un bon Pho :3 Oui je sais, « sacrilège » toussa -o- Mais je n’y peux rien si j’ai beaucoup de mal avec les plats faits à base de soupe 🙁 Résultat : je n’ai quasiment jamais mangé de Pho mis à part quand j’étais en couple avec des asiats. Je ne vais pas dire que c’est dégueulasse mais bon, pour moi, c’est un peu comme manger de la flotte, beaucoup de flotte, avec des nouilles parfumées + un peu de boeuf. Après, il y a la sauce Sriracha.

Sriracha-1

Et là j’avoue…tout passe avec cette sauce. TOUT ! Même les Bo Bun :3 On en revient alors au postulat de départ : aucun intérêt de céder au Pho quand le Bo Bun. Même si je dois avouer que cette ode au « Pho Bowl » by Bigbeedoh fait saliver *ç* D’ailleurs, on m’a souvent dit que le meilleur restaurant de Paris pour déguster du Pho (ET du Bo bun) était « Pho 14 » mais il semblerait que ce ne soit plus le cas depuis un petit moment. Il va falloir que j’ouvre une nouvelle enquête (⌐■_■)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑